Everything Jeezer
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

MW2 tops entertainment industry

+2
Jeezer le Grand
laflechejonathan
6 posters

Go down

MW2 tops entertainment industry Empty MW2 tops entertainment industry

Post  laflechejonathan Wed Nov 18, 2009 12:39 pm

http://news.cnet.com/8301-13506_3-10400394-17.html?part=rss&subj=news&tag=2547-1_3-0-5


J'ai entendu des rumeurs que Activision Blizzard vont prendre la peine de remercier Jeezer personellement, vu qui savent comment p0wn3r quier a CoD, pi comment que ya contribuer au launch de MW2

laflechejonathan
Admin

Posts : 39
Join date : 2009-11-08
Age : 32
Location : Vancouver

Back to top Go down

MW2 tops entertainment industry Empty Re: MW2 tops entertainment industry

Post  Jeezer le Grand Wed Nov 18, 2009 6:06 pm

j'aimerais aussi remercier Marcus 219 pour avoir contribuer a ce record et aussi a Dummmm duummmmm dummmmmm (aka michaud). C bo les boys.

Jeezer le Grand

Posts : 53
Join date : 2009-11-09

Back to top Go down

MW2 tops entertainment industry Empty Re: MW2 tops entertainment industry

Post  je suis un zebre Wed Nov 18, 2009 6:09 pm

too bad la game est fuck all Wink

je suis un zebre
Admin

Posts : 32
Join date : 2009-11-08

https://jeezer.forumotion.net

Back to top Go down

MW2 tops entertainment industry Empty Re: MW2 tops entertainment industry

Post  Jeezer le Grand Wed Nov 18, 2009 6:20 pm

je suis un zebre wrote:too bad la game est fuck all Wink

A moins que c ton opinion personel et non un fait general.... comment qua lai fuckall? entre moier pi toier, je c que tu va dire "C LA MEME AFFAIRE QUE COD 4 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" en gros ouier c le meme concept, mais quess que texpecte dun sequel, spa comme si y peuve modifier le gameplay dramatiquement, sinon sa srait pu CoD. Tul le c que la game est mental cheez. Tu veux yinque pas le dire.

Jeezer le Grand

Posts : 53
Join date : 2009-11-09

Back to top Go down

MW2 tops entertainment industry Empty Re: MW2 tops entertainment industry

Post  je suis un zebre Wed Nov 18, 2009 6:43 pm

lols, j'ai deux questions debard

1. de Call of Duty 3 a Call of Duty 4 - si s'est pas un sequel, s'est quoi?

2. Super Mario Bros. y sort. Nintendo font un sequel quier exactement pareille conmme le premier, so i rip off une game japonaise pour faire Super Mario 2. I font Super Mario Bros. 3 - c'est Mario, c'est pas pareille comme le premier pi ses un sequel


Call of Duty 4 sort, ses un sequel de 3. Call of Duty 5 pi 6? C'est des "official mods"

je suis un zebre
Admin

Posts : 32
Join date : 2009-11-08

https://jeezer.forumotion.net

Back to top Go down

MW2 tops entertainment industry Empty Re: MW2 tops entertainment industry

Post  Jeezer le Grand Wed Nov 18, 2009 6:58 pm

woouier, stoute des sequel la mais modern warfare yarsort des autres, yer different. Meme chose ak super mario bros 3 ou wtv, yer different mais stun sequel mais yon toute les roots du premier la. spa a cause que stun sequel qui va sucer la.

Jeezer le Grand

Posts : 53
Join date : 2009-11-09

Back to top Go down

MW2 tops entertainment industry Empty Re: MW2 tops entertainment industry

Post  Messieur Branco Wed Nov 18, 2009 9:41 pm

Lol, Jeezer yer bin trop offended lol. Defend ta game jusqua qua la mort mon jeez .... Rolling Eyes Rolling Eyes

Messieur Branco

Posts : 24
Join date : 2009-11-08

Back to top Go down

MW2 tops entertainment industry Empty Re: MW2 tops entertainment industry

Post  Jeezer le Grand Wed Nov 18, 2009 9:46 pm

lol, nenon man, jfe yinque justifier la, men fuck ds le fond quess y pense apres sa, meme si ya trouve fuckall, sa changera pas rien lol

Jeezer le Grand

Posts : 53
Join date : 2009-11-09

Back to top Go down

MW2 tops entertainment industry Empty Re: MW2 tops entertainment industry

Post  je suis un zebre Wed Nov 18, 2009 10:52 pm

typical answer by jeezer - stun opinion ma game est mental jmen criss (pas d'argument)

Mon point c'est que d'apres quoi jai lu/vu et jouez un peu, ses la meme game, plus beaux graphique, different guns, maps, et un single player

Regarde les games de wrestling - meme games, different bonhomme, nouveau decors etc.

L'affaire c'est que Modern Warfare 2 allait etre un best seller c'etait certain, toute le monde allait l'acheter. Gamespot pi IGN etaient tu pour donner un review fuckall a la game? non, accause le monde auraient ete facher apres Gamespot ou whoever et aurai changer de site. Mais les games de wrestling on quand meme des reviews fuck all - personne care vraiment.

C'est comme la musique. Fall Out Boy y sorte un nouveau cd chaque annee. C'est toute pareille, ses tu bon? non ses la meme chose. Les critiques i donne tu des bonne reviews? ouier... Ton Tool eux sorte un cd a chaque 5 ans - c'est tu pareille? Non mais c'est encore la meme band...

Demain aplace de jouer a Call of Duty tu devrais aller t'assoir dans un cours de philosophie.... pourtant icite les engineer son obliger d'en prendre un

je suis un zebre
Admin

Posts : 32
Join date : 2009-11-08

https://jeezer.forumotion.net

Back to top Go down

MW2 tops entertainment industry Empty Re: MW2 tops entertainment industry

Post  Jeezer le Grand Wed Nov 18, 2009 11:33 pm

ayoye cheez, tu paniques bin trop la. Scuse si jai pas pris philosophie, mais jpa dumbshit la, mon point est que moi j'aime la game et beaucoup de monde itou la, ouier c la meme affaire comme jai/ta dit, mais sa lempeche pas le fait quest le fun pi mental. Pi chepo pq tu compares des band la, bin en frais de review woouier la, mais meme si c la meme band sa pas daffaire a savoir que apparament rendu a leur 6e albulm ou wtv que sa va sonner pareille. Leur son peut changer dramatiquement, comme une video game peut changer mais c moins le cas pour un sequel d'une video game comparer a une band pi leur Xe albulm. Anyways, chpo si stais sa tu voulais dire quand sa vnait a la musique et/ou si jai mal lu lol. anyways la, jrespecte ton opinion la dessus, ta des bon points, mais moier jai les miens.

Jeezer le Grand

Posts : 53
Join date : 2009-11-09

Back to top Go down

MW2 tops entertainment industry Empty Re: MW2 tops entertainment industry

Post  Anonyme Wed Nov 18, 2009 11:36 pm

Faut tjrs quiaille raison ste Lacroix la enh

Anonyme

Posts : 2
Join date : 2009-11-18

Back to top Go down

MW2 tops entertainment industry Empty Re: MW2 tops entertainment industry

Post  je suis un zebre Wed Nov 18, 2009 11:39 pm

So quoi jai pu catcher ses que ton point c'est:

"mon point est que moi j'aime la game et beaucoup de monde itou la"


Jeezer sur un test de philosophie: Crois-tu que Dieu existe? Pourquoi

Moi jcrois pas que dieu existe pi ya plein de monde qui crois pas so ses ca quier ca.


----

Mon point c'est que la game est semblable, over rated, vos pas $80,00 PARCEQUE CES CA JPENSE PI DAUTRE MONDE ITOU

je suis un zebre
Admin

Posts : 32
Join date : 2009-11-08

https://jeezer.forumotion.net

Back to top Go down

MW2 tops entertainment industry Empty Re: MW2 tops entertainment industry

Post  Jeezer le Grand Wed Nov 18, 2009 11:42 pm

ayoye tu colles hahah, tu generalize bin trop, anyways, c bo cheez, tal droit de penser sque tu veux... ouier et overrater mais moier jtrouve a vaut l'argent pi est le fun PARCEQUE CES CA JPENSE PI DAUTRE MONDE ITOU

Jeezer le Grand

Posts : 53
Join date : 2009-11-09

Back to top Go down

MW2 tops entertainment industry Empty Re: MW2 tops entertainment industry

Post  marcus 219 Wed Nov 18, 2009 11:50 pm

De rien, faut dire que c ma premiere cod game pis je l'aime ben a date. Je suce bcp de ballus online mais c pas grave c quand meme le fun. pis il y a la campaign(trop courte) pis spec ops qui est vraiment challenging. Pour resumer, demain on ai le 19.

marcus 219

Posts : 27
Join date : 2009-11-09
Location : Ottawa

Back to top Go down

MW2 tops entertainment industry Empty Re: MW2 tops entertainment industry

Post  je suis un zebre Wed Nov 18, 2009 11:58 pm

Je generalise? non pas du tout, ta just pas de point. Okay wow, ta appris que dans la vie ya des opinions, mais faut tu savent argumenter aussi. Ya des choses qui seront toujours des opinions mais toi tu donne pas d'argument. La game est fun ses pas un opinion valide.

jfait just dire que en achetant et en jouant une game qui est pareille comme un autre (et justifiant le prix) tu encourage de quoi qui est pareille. Si Goldeneye aurait copier Doom pi Quake, on serait jamais rendu a quoi on a... si i sorte Call of Duty 10 dans 3 ans pi ses encore la meme game tu vas tu lacheter? Pourquoi Call of Duty 3 y'etait pas le fun?

comme jon dirait, un gars ca se tanne.

Si tes pour repondre argumente mes points svp.

je suis un zebre
Admin

Posts : 32
Join date : 2009-11-08

https://jeezer.forumotion.net

Back to top Go down

MW2 tops entertainment industry Empty Re: MW2 tops entertainment industry

Post  laflechejonathan Thu Nov 19, 2009 1:01 am

Chu content que cheez me quote.

Je lis votre echange pi chu content.

D'un coter, Cheez y chigne bin trop: Gneuh chu philoshophe.. Gneeh chu diffreent.. Gnewww chu pas mainstream... Gneuww chu intellectuel.. Gnew je porte un scarf et un trench coat..

Jmen calisse pas mal de Call of Duty personellement. Sa depend ce que tu recherches ds un video game. En general quelque chose comme dla musique la plupart des gens voient so comme de l'art. On aime certains artistes par ce qui communiquent un certains sens de l'humaniter, ou p-t une emotion, whatever, qu'on trouve mental. Pis sa nous fait content. C dememe pr moi anyways. Quand t'ecoute quetchose kyer vmt cookie cutter c vide pi sa la aucune emotion fek ter en criss. Mais souvent, whatever, la tune est quand meme catchy faike tu l'ecoute.

Tant qu'a moi Call of Duty c pareil. C pure entertainment avec pas grand valeur artistique. Pas ds lsens ahh les grafx sont fuck all. Sa pas rapport. Mais c une production entertainante, c un gros blockbuster, mais sa fait rien d'interessant pi mental pi revolutionnaire. Sa merite pas de gros praise mais ya rien de mal a avoir du fun avec.

Fek pour moi, une nouvelle game de Call of Duty, c plaisant, certains s'amusent. C pareil comme moi qui rock out encore ajd a Backstreet Boys - I want it that way. Pareil comme que j'aime le movie: Agent Cody Banks. Au niveau artistique pi intellectuel c rien. Mais whatev man ter content.

Fek Jeezer. Jmen calisse si t'aime ta game. Ya rien de mal ak so. Mais arrete de paniquer pi exprime tes arguments. Prend le temps de penser. Pk que je joue des games? quoi je cherche ds une game? Pis la tu va pouvoir repondre aux accusations a cheez comme du monde.

laflechejonathan
Admin

Posts : 39
Join date : 2009-11-08
Age : 32
Location : Vancouver

Back to top Go down

MW2 tops entertainment industry Empty Re: MW2 tops entertainment industry

Post  Jeezer le Grand Thu Nov 19, 2009 2:30 am

ayoye la cheez, jai yinque dit que la game est le fun, jveu pas argumenter fuckall cause sa vau meme pa la peine. ouier jai paniquer en disant AHK C LA MEILLEUR TA TORT CHEEZ TUL C! mais je retire mes mots. jfe yinque dire que est le fun, jcatch meme pas pq on "nargumente" quetchose de si banal.

Jeezer le Grand

Posts : 53
Join date : 2009-11-09

Back to top Go down

MW2 tops entertainment industry Empty Re: MW2 tops entertainment industry

Post  Messieur Branco Thu Nov 19, 2009 3:35 am

Jeezer qui bourdone autour de largument.

Messieur Branco

Posts : 24
Join date : 2009-11-08

Back to top Go down

MW2 tops entertainment industry Empty Re: MW2 tops entertainment industry

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top


 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum